Patience Syberia 3 s'améliore...

Moderator: phil1908

Patience Syberia 3 s'améliore...

Postby SOSPC » Tue 25 Apr 2017 19:23

Bonsoir,

certains joueurs ont relevé quelques soucis, sachez que les développeurs travaillent sur des améliorations :

Traduction via Google :

Bonjour à toute la communauté Syberia.

Tout d'abord, merci pour votre soutien et vos commentaires; À la fois négatif et positif. Nous sommes vraiment heureux de voir que la communauté Syberia est si forte. Nous espérons vraiment que les nouveaux et anciens joueurs apprécieront cette nouvelle suite et nous souhaiterions renforcer et améliorer notre communication avec la communauté. Il y a beaucoup de message et nous les lisons tous et prenons en compte afin de vous fournir des mises à jour.

Nous travaillons actuellement à réparer le plus rapidement possible un patch qui vous aidera à améliorer votre expérience de jeu. Voici la liste des problèmes connus sur lesquels nous travaillons.

Contrôles: nous améliorons le contrôle sur le clavier / la souris et la compatibilité avec la plupart des contrôleurs de gamepad.
Les polices russes et chinoises sont trop petites
Problèmes de voix et de sons:
Enregistrez le problème du jeu: certains d'entre vous ont un problème de chargement précédent. Actuellement, le seul conseil connu est de lancer un nouveau jeu et de charger les sauvegardes précédentes.
Compatibilité matérielle.
Optimisation Mac

Christophe.
SOSPC
Youki

Re: Patience Syberia 3 s'améliore...

Postby zuckes » Tue 25 Apr 2017 20:30

Désolé de vous le dire. Mais les problèmes souris/clavier étaient certainement observés par les "testeurs".

Bon. J'ai commandé un contrôleur chez Amazon en espérant pouvoir mieux me débrouiller.

Mais arrêtez alors de nommer ce jeu "point and click".

d'ici la sortie du patch, j'aurai terminé le jeu au plus court et le DVD prendra la poussière sur l'étagère.
En général je ne dis que du bien et suis tolérant pour des bugs mineurs.

Mais là on touche le fond. Je joue depuis 1985. "32 ans". Mais c'est le pire jeu que je n'ai jamais vu.
Il me serait beaucoup plus agréable de regarder une vidéo d'un "walk-trough" que de m'enerver avec des commandes qui ne fonctionnent pas.

Un exemple ? Quand on clique pour parler avec un personnage, 4 fois sur 5, le curseur part à droite ou à gauche dès qu'on clique le bouton de la souris. Et on retente plusieurs fois sa chance pour enfin pouvoir parler.
zuckes
Youki

Postby zuckes » Tue 25 Apr 2017 20:36

Ah oui ! Autre chose...

Tant que vous y êtes. J'ai installé les versions I et II du DVD pour montrer à un voisin.
Mais il ne s'affichent que dans une minuscule fenêtre dans le style VGA 640x480.

J'avais pourtant pu jouer les deux versions précédentes en plein écran.
Les nouveaux qui ne connaissent pas ces versions vont être bien déçus.
zuckes
Youki

Postby ChachouCrazy » Tue 25 Apr 2017 20:44

Bonjour, depuis la mise à jour de ce soir, je ne peux plus charger ma partie.

Je suis assez déçu depuis le début de l'aventure, étant donné qu'il y a de plus en plus de bug. Et maintenant je ne peux plus y jouer.

Je rejoins l'avis des posts juste au dessus. La différence est que moi je joue avec manette mais malheureusement il y a aussi des bugs avec.

Je ne veux pas recommencer le jeu mais il se peut que ce soit la seule chose que je puisse faire. Mais j'en suis à SPOILER contrôler
Spoiler:

Oscar qui doit manipuler le camion de pompier. Donc pas la motivation de tout refaire.
FIN DU SPOIL.

Voilà, j'espère que vous y arriverez avec les mises à jour et je vous souhaite une bonne fin de soirée.
___
Admin: Added spoiler tags.
Last edited by gail on Tue 25 Apr 2017 20:53, edited 1 time in total.
Reason: Admin: Added spoiler tags: [spoiler][/spoiler]
ChachouCrazy
Youki

Postby SOSPC » Thu 27 Apr 2017 17:43

Bonsoir,

c'était pour aider...

...pour info je ne suis pas Modérateur ici je suis un simple joueur très déçu par le jeu...
SOSPC
Youki

Postby Mr.Madness » Fri 12 May 2017 09:10

Bonjour,
A part que je suis définitivement tombé amoureux de Kate, je suis tellement déçu par le système de déplacement catastrophique. Comme zuckes, je suis un ancien passionné qui joue depuis que les jeux vidéo existent et voir cette puissante catastrophe, je me pose la question de comment peut-on laisser sortir un jeu dont le déplacement donne l'air à Kate d'être atteinte d'une grave maladie neuronale.
L'équipe de beta testing a-t'elle été recrutée dans un home de personne âgées ou un foyer d'handicapés moteur ?

J'espère qu'il vous sera possible de rattraper le coup, bien que j'en doute.

Je suis très déçu comme beaucoup de monde au final.

PS: Laissez aussi l'option de choisr l'attribution des touches au lieu de les imposer.

Mr.Madness
Mr.Madness
Youki

Postby Mr.Madness » Wed 28 Jun 2017 12:55

Bravo...
Bien rattrapé le coup... un grand Merci
Mr.Madness
Youki

Postby jfk03500 » Fri 3 Nov 2017 19:00

SOSPC wrote:Bonsoir,

certains joueurs ont relevé quelques soucis, sachez que les développeurs travaillent sur des améliorations :

Traduction via Google :

Bonjour à toute la communauté Syberia.

Tout d'abord, merci pour votre soutien et vos commentaires; À la fois négatif et positif. Nous sommes vraiment heureux de voir que la communauté Syberia est si forte. Nous espérons vraiment que les nouveaux et anciens joueurs apprécieront cette nouvelle suite et nous souhaiterions renforcer et améliorer notre communication avec la communauté. Il y a beaucoup de message et nous les lisons tous et prenons en compte afin de vous fournir des mises à jour.

Nous travaillons actuellement à réparer le plus rapidement possible un patch qui vous aidera à améliorer votre expérience de jeu. Voici la liste des problèmes connus sur lesquels nous travaillons.

Contrôles: nous améliorons le contrôle sur le clavier / la souris et la compatibilité avec la plupart des contrôleurs de gamepad.
Les polices russes et chinoises sont trop petites
Problèmes de voix et de sons:
Enregistrez le problème du jeu: certains d'entre vous ont un problème de chargement précédent. Actuellement, le seul conseil connu est de lancer un nouveau jeu et de charger les sauvegardes précédentes.
Compatibilité matérielle.
Optimisation Mac

Christophe.

Bonsoir j'avance doucement avec Kate. Mais je rencontre un gros problème dans la cabane en bois du camps des Youkols...
Après avoir tamponner le "laissez passer", le détective Cantin m'attache les poignets, et je réussi à la faire sortir de la cabane, je me dirige vers la bouteille pour couper mes liens. Mais la oh surprise je traverse le mur du fond pour ne plus réapparaitre du tout... J'ai essayé 4 fois et meme résultat...........
Je ne peux plus avancer, le jeu est bloqué...
Que faire ??
Merci de m'expliquer ce qui se passe ?
Cordialement
jfk03500
Youki

Return to FR - Sybéria III