La phrase du jour

Les sujets relatifs à la communauté Syberia

Moderator: phil1908

La phrase du jour

Postby Pifou » Tue 27 Sep 2005 11:49

"je ne suis pas une fille facile... je ne donne jamais mon adresse IP le premier jour..."

lol :D
Last edited by Pifou on Sat 29 Sep 2007 21:12, edited 1 time in total.
Pifou
Shaman

Postby phil1908 » Tue 27 Sep 2005 11:53

une excellente....

Bush comme tout grand homme (????) souhaite avoir un timbre à son effigie.
Des accords sont passés avec des imprimeurs et on distribue sur tout le pays le nouveau timbre...
A peine émis, des masses de réclamations arrivent auprès des bureaux de poste, mettant en doute la qualité de ceux-ci: ils ne collent pas!
On fait des recherches auprès des imprimeurs où tout apparaît normal jusqu'au moment où l'on s'est rendu compte que les américains ne crachaient pas sur la bonne face!

:lol:
phil1908
Site Admin

Postby imagine » Tue 27 Sep 2005 12:27

excellent!
imagine
Site Admin

Postby Pifou » Tue 27 Sep 2005 13:40

Mort de rire... :lol:
Pifou
Shaman

Postby zaza de nuit » Tue 27 Sep 2005 20:48

encore! :lol: :lol: :lol:
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes (les Shadocks)
zaza de nuit
VIP

Postby phil1908 » Wed 28 Sep 2005 07:53

un couple fête ses 60 ans de mariage à la mairie
ils reçoivent la famille mais également les officiels

l'un d'entre demande au mari: quel est le secret d'une aussi grande longévité dans votre couple?
le mari de répondre: dès le 1er jour de mariage, on s'était mis d'accord ma femme et moi de ne jamais nous disputer; celui qui avait tort n'avait qu'à aller faire une balade pour ne pas envenimer les choses...Et bien, vous n'allez pas me croire, mais cela fait 60 ans que je n'ai pas mis les pieds à la maison
phil1908
Site Admin

Postby zaza de nuit » Wed 28 Sep 2005 22:38

Image
il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes (les Shadocks)
zaza de nuit
VIP

Postby Pépé » Mon 10 Oct 2005 21:35

Que faut-il faire pour qu'un mariage soit une réussite ?

Il faut dire à sa femme qu'elle est belle même si elle ressemble à un camion. :oops:
Il faut prendre le temps de prendre son temps.

Image
Pépé
VIP

Postby phil1908 » Tue 11 Oct 2005 07:42

Un tout vieux monsieur arrive péniblement à la porte du paradis.

Saint-Pierre le reçoit: Puis-je connaître votre nom afin de vous inscrire au Paradis?
Le vieil homme de répondre: je l'ai oublié, je suis trop longtemps resté en vie...
Saint-Pierre de répondre: Alors ce ne sera pas possible...Réfléchissez... Il essaie de l'aider: Je veux bien vous aider...Vous travailliez? Vous êtiez marié? Vous aviez des enfants?
Le vieil homme qui a quand même quelques souvenirs: Bah, je devais être charpentier ou menuisier, car j'étais toute la journée dans les copeaux de boix...On a toujours dit que ma femme était une sainte, et si je me souviens bien, mon fils est devenu très célèbre...

Déclic dans la tête de St-Pierre qui lui avance un fauteuil et lui demande de patienter quelques peu.
Et voilà notre bon St-Pierre qui court à travers les méandres du Paradis en criant: Jésus, Jésus,Jésus...
Ce dernier passant la tête par une fenêtre: qu'y a-t-il de si important?
Essouflé, St-Pierre de répondre: c'est ton papa...Il est à l'entrée du Paradis!

Et voilà Jésus qui sort et qui lui aussi court en faisant le chemin inverse vers l'entré du Paradis.
En voyant le vieillard assis, il ne peut s'empêcher de verser une larme en criant: PAPA!
Et le vieil homme revenant à la vie de s'écrier en le reconnaissant: [spoiler]PINOCCHIO!!!!!!!!!!![/spoiler]
phil1908
Site Admin

Postby Pépé » Tue 11 Oct 2005 08:05

Image

Image
Pépé
VIP

Postby zaza de nuit » Tue 11 Oct 2005 20:53

Pépé wrote:Que faut-il faire pour qu'un mariage soit une réussite ?

Il faut dire à sa femme qu'elle est belle même si elle ressemble à un camion. :oops:

c'est pas gentil pour les camions!!
zaza de nuit
VIP

Postby Pépé » Wed 12 Oct 2005 04:58

Te fâches pas Zaza.
Tu as vu le smiley dans mon post...
:wink:

Image
Pépé
VIP

Postby zaza de nuit » Wed 12 Oct 2005 09:45

Pépé wrote:Te fâches pas Zaza.
Tu as vu le smiley dans mon post...
:wink:

zaza pas fâchée , :lol: :lol: :lol:
zaza de nuit
VIP

Postby phil1908 » Wed 12 Oct 2005 14:10

Sur un forum classique, combien de membres faut-il pour changer une ampoule ???

1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.

14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire

7 pour avertir des dangers de changer une ampoule

27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule éléctrique

53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe

41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe

6 pour débattre de si il faut dire "ampoule éléctrique" ou "lampe"

6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du c**

2 professionels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"

15 je-sais-touts prétendants avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule éléctrique" est parfaitement correct

109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules éléctriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules éléctriques"

111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule éléctrique donc cledit sujet a sa place ici

306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules éléctriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter

27 pour envoyer des url où l'on peut découvrir les différentes ampoules éléctriques

40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule éléctrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière

12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution

1 pour envoyer la photo d'une ampoule éléctrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule éléctrique

14 pour signaler que les url indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes

1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, ben, il change rarement ses ampoules éléctriques

12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules éléctriques

4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules éléctriques

44 pour demander ce qu'est un "FAQ"

13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerai

5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules éléctriques, uniquement des chandelles

4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"

143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules éléctriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules éléctriques

1 conn*rd pour répondre au premier message 6 mois aprés et relancer tout le truc
phil1908
Site Admin

Postby zaza de nuit » Wed 12 Oct 2005 19:22

et le total?
zaza de nuit
VIP

Next

Return to FR - Général