Trame sonore

À propos du premier jeu Sybéria

Moderator: phil1908

Trame sonore

Postby Eleonore » Sun 25 Jan 2009 00:06

Il me semble que quand je venais sur ce forum, il ya 4 ans, il y avait plein de topics, ils ont été engloutis par un trou noir ?

Bon, revenons a nos moutons, je recherche la trame sonore de syberia 1 et 2, ne serait-ce que le nom des morceaux joués si ce ne sont pas des musiques originales. Aujourd'hui j'ai vu le film gloomy sunday (selon la pièce du même nom) et ça me rappelait trop le jeu que j'avais tant aimé !

merci de votre aide.
Élé
Eleonore
Youki

Re: Trame sonore

Postby Pifou » Sun 1 Feb 2009 15:56

Eleonore wrote:Il me semble que quand je venais sur ce forum, il ya 4 ans, il y avait plein de topics, ils ont été engloutis par un trou noir ?

Il faut donc venir + souvent ma chère Eleonore... :wink:
Effectivement, les anciens posts ont été engloutis par un trou noir... ce n'est pas faute d'avoir demandé à Microïds de les restituer... :roll:

Bon, revenons a nos moutons, je recherche la trame sonore de syberia 1 et 2, ne serait-ce que le nom des morceaux joués si ce ne sont pas des musiques originales.

En haut à gauche du forum, tu trouveras un petit player Flash qui te jouera tes musiques favorites...
Les titres sont les suivants :
- maintheme
- cabaret_outsidefx
- grandnorth
- monestery
- partisan_fx_in_train
- romansbourg
- syberiaworld
- valadilenedream
- youkolvillage

sinon, tu trouveras peut-être ton bonheur sur les "Credits" à la fin du jeu, je pense...

@+
pif :wink:
Image
Pifou
Shaman

Return to FR - Sybéria