passionné par syberia, j'ai un petit projet artistique

Les sujets relatifs à la communauté Syberia

Moderator: phil1908

passionné par syberia, j'ai un petit projet artistique

Postby yanouch » Sun 25 Feb 2007 14:30

salut à tous et toutes,

comme beaucoup j'ai été très touché par syberia de b sokal....
j'aimerai bien que l'histoire continue, car il est toujours assez douloureux de stopper net un beau rève meme si la fin de celui-ci devait se suffire à elle meme.
donc comme je me prends aussi pour un artiste (pas comme m. sokal tout de meme) et que je ne pense pas que le créateur du jeu sorte un jour un nouvel opus (au vu de ses projets du moment il me parrait très occupé m. sokal), je me suis mis dans la tete de concrétiser un peu tout ça pour que le rève puisse continuer...

j'ai essayé l'image de synthèse avec blender et franchement à moin d'être une centaine de type très motivé je ne vois pas comment une suite à syberia sur un support numérique pourrait être possible sans l'aide de SOKAL !!!! parceque la modélisation passe encore, mais le texturage ça devient pointu, et je ne parle meme pas de l'éclairage, et pour finir: la cérise sur le gateau, l'animation avec le skinning.... (tiens, j'ai omis aussi un bon senario)

il est pour moi certain que syberia 3 en tant que jeu video, ne pourra voir le jour sans le soutient de professionnel, ou alors la qualité du produit va en patir.

CEPENDANT !!! rien ne nous enpeche de faire quelques belles scène 3d voir meme de belles images 2d et de les présenter par la suite à White birds....
aussi une BD sur syberia ça vous dit ? (après tout c'est dans l'idée de white birds de décliner leurs oeuvres sur différents support)

mon vrai boulot c'est metallo (je sais faire à peu pret n'importe quoi en ferraille), en attendant de vos nouvelles sur un eventuel projet en commun je vais décorer ma serre à tomate façon BARROKSTADT !!!!!

à bientôt alors ?

laforge-denhaut*AT*orange.fr
yanouch
Youki

Re: passionné par syberia, j'ai un petit projet artistique

Postby Pifou » Mon 26 Feb 2007 19:34

Salut yanouch et bienvenue sur le forum...

c'est clair que j'aimerai bien une suite à Syberia 2 et dans une interview, Benoit Sokal a laissé entendre "qu'il ne fallait jamais dire jamais..." ;)

yanouch wrote:...aussi une BD sur syberia ça vous dit ? (après tout c'est dans l'idée de white birds de décliner leurs oeuvres sur différents support)

yanouch wrote:...mon vrai boulot c'est metallo (je sais faire à peu pret n'importe quoi en ferraille), en attendant de vos nouvelles sur un eventuel projet en commun je vais décorer ma serre à tomate façon BARROKSTADT !!!!!

à bientôt alors ?

Bravo pour la serre et bon surf parmi nous...
:D
Image
Pifou
Shaman

Postby phil1908 » Tue 27 Feb 2007 09:47

bienvenue sur ce forum à toi :wink:
phil1908
Site Admin

Return to FR - Général