Bugs in Syberia 3

Moderator: phil1908

Bugs in Syberia 3

Postby Antoine » Wed 3 May 2017 12:48

J'ai acheté Syberia 3 le 26 avril dernier et depuis, j'ai un méchant bug lorsque j'arrive à la guérite du policier avant de sortir. Dans l'inventaire, avant de rentrer dans la cabane, j'ai tous les objets récupérés alors. Le Policier me demande le laisser-passer mais ce dernier n'est pas valide. j'entre alors dans la cabane, examine la tamponneuse, je prends l'éponge. Tous les objets récupérés ne sont plus disponibles dans l'inventaire sauf 3. Le laisser-passer n'est plus là de même que les bougies et les explosifs. Lorsque on se place devant la tamponneuse, on doit voir 5 points blancs, soir 1 sur chaque levier, 1 sur l'éponge et 2 autres. En ce qui me concerne, les points des leviers noirs ne sont pas visibles est c'est là que le jeu gèle, bloque, plante. Tout est disparu et le jeu gèle. Je redémarre la PS4, charge la partie plusieurs fois et le problème persiste. J'ai donc changé le DVD chez le commerçant mais rien à faire. J'ai toujours le même problème. Explication demandée. Je suis vraiment déçu et je ne crois pas être le seul. J'ai téléchargé la mise à jour 1.02 sans résultats. AYOYE ! ! ! !
Antoine
Youki

Re: Bugs in Syberia 3

Postby rbertrand » Fri 5 May 2017 22:51

J'ai exactement le même problème... je suis pris à cet endroit... le jeu sur PS4 est horrible... j'ai dû recommencer le jeu 3 fois car les sauvegardes ne fonctionnent pas... elle redémarre dans un mur... les points d'actions disparaissent...

Je ne comprends pas qu'en 2017 un jeu soit lancer avec autant de problème...
J'espère qu'il y aura un patch pour tous ces problèmes, car présentement le jeu n'est pas jouable...

J'ai joué au 2 derniers jeux et une chance que l'histoire est bonne... car pour ce qui est du développement je suis toujours très déçu... Microids... ouch!

PATCH OBLIGATOIRE 50$ Canadien pour un jeu qui ne fonctionne pas... c'est vraiment trop cher!
rbertrand
Youki

Return to FR - Sybéria III