Problème son sur Syberia II et ralenti sur Amerzone

Pour toutes vos questions techniques, par ici!

Moderator: phil1908

Problème son sur Syberia II et ralenti sur Amerzone

Postby Aimline » Tue 10 Apr 2012 07:48

Bonjour,

J'ai installé Syberia I et II ainsi que l'Amerzone sous Windows XP (en réalité, une machine virtuelle via Parallels Desktop sur laquelle j'ai installé Windows XP).

Syberia I fonctionne sans problème.

Syberia II fonctionne bien sauf que parfois il n'y a pas de son. C'est assez aléatoire et au bout d'un certain nombre d'essais (fermeture et réouverture du programme) j'arrive quand même à avoir le son.
Une fois que j'ai le son, celui-ci est fluide et sans problème.

Sur l'Amerzone, en revanche, le programme se lance mais quand je lance une nouvelle partie, j'ai le son mais l'image est parfois figée.
De plus, pour faire le tour de l'image, je suis obligée de bouger la souris un nombre incalculable de fois même en mettant l'option Rotation au maximum, ce qui rend le jeu inutilisable.

Auriez-vous des pistes pour améliorer ces problèmes ?

Merci d'avance

Aimline.
Aimline
Youki

Re: Problème son sur Syberia II et ralenti sur Amerzone

Postby gail » Tue 10 Apr 2012 10:51

Hope you can understand me. Have you tried using compatibility mode to play Amerzone? Windows ME may help solve your problems.

J'utilise Google Translate. J'espère que vous pourrez me comprendre. Avez-vous essayé d'utiliser le mode de compatibilité pour jouer Amerzone? Windows ME peut aider à résoudre vos problèmes.

Aimline Good Luck.
gail
Site Admin

Re: Problème son sur Syberia II et ralenti sur Amerzone

Postby Aimline » Fri 13 Apr 2012 20:34

Thank you for your answer.
I have already tried using compatibility mode but it does not help.

Unfortunately, I does not have Windows ME. I am trying to install Windows 98 but my virtual machine is not fully compatible with it.

Kind regards
Aimline
Youki

Return to FR - Support Technique