syberia et windows 10

Pour toutes vos questions techniques, par ici!

Moderator: phil1908

syberia et windows 10

Postby tabary damien » Tue 27 Dec 2016 20:54

Bonjour
J'ai acheté la compilation sybéria, sybéria 2 et amerzone.
J'ai directX 12 sous Windows 10, et lors de la mise en marche de sybéria une fenêtre me marque le problème concernant l'accélérateur 3D alors que les 2 autres marchent sans problème.
Est ce que quelqu'un aurait une solution.
Merci d'avance.
tabary damien
Youki

Re: syberia et windows 10

Postby gail » Tue 27 Dec 2016 23:54

You may want to try these solutions to your 3d problem by reading this topic here at the forum: search.php?keywords=3D+accelerator&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Search

Good luck! Sorry, I cannot speak French.
gail
Site Admin

Re: syberia et windows 10

Postby insuetus » Sat 30 Sep 2017 10:42

Bonjour à Tous,

Je viens d'acheter Syberia 1. C'est avec un immense plaisir que je retrouve ce jeu auquel je n'avais pas joué depuis 10 ans! :)

Comme damien tabary sur le premier post du topic, j'ai d'abord eu une petite frayeur avec le problème " d'accélérateur 3D" car j'utilise un ordinateur neuf qui utilise Windows 10 Pro. Mais heureusement le problème a été résolu grâce au tuto video proposé par gail.

Le jeu démarre désormais, mais j'ai un problème de son! Je m'explique:

Les cinématiques se déroulent normalement. durant les phases de jeu, on entend bien les sons de l'environnement ( les oiseux, la pluie, les bruits de pas, ...). Mais les personnages sont désespérément muets! j'ai seulement les sous-titres qui apparaissent à l'écran.

J'ai retourné le problème dans tous les sens mais je n'arrive pas à trouver de solutions. Je me faisais une joie de faire découvrir ce fabuleux jeu à ma petite amie. Mais sans son, c'est moins immersif, surtout qu'elle n'a jamais joué à ce jeu.

Par avance , merci à la personne qui pourrait m'apporter une solution ou un début de solution.
insuetus
Youki

Return to FR - Support Technique